Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
11 octobre 2007

BIENVENUE!

philadelphie_Pont_Benjamin_Franklin

Bienvenue sur mon blog!

Etant en stage aux Etats Unis du 26 Mars au 31 Août 2 Septembre 2008, j'ai décidé de vous faire profiter au travers de ce blog de mes diverses sorties, soirées, anecdotes...

Un peu plus d'informations sur mon stage semble un minimum... L'entreprise X située proche de Philadelphie (1h30), m'a accueilli pour une mission d'une durée de 5 mois et demi. Cette filiale américaine appartient à une société française.

Par raison de confidentialité, vous ne trouverez aucune donnée liée à cette société. Comme précisé précédemment, ce blog n'est pas prévu à cet effet.

Vous trouverez sur ce blog des informations sur le déroulement de mon séjour par le biais d'articles, mais seront également à votre disposition des photos/vidéos.

Je vous invite à repasser régulièrement  afin de suivre mon séjour du début à la fin. Je compte bien évidemment sur vous pour laisser vos commentaires. N'hésitez pas à donner votre opinion, ce sera fort appréciable d'autant plus lorsque l'on se situe à 5 000km de chez soi!

Sur ce, je vous propose dès à présent de commencer à parcourir le site, que j'aurai le plaisir de compléter au fil du temps.

Bonne visite! ;)


drapeau_usa_flag

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut le chtio ca va?? a ce que je vois ton séjour se passe merveilleusement bien et tu découvre de nombreuses choses intéressante. c est une superbe oportunité pour toi se voyage profite en un maximum.je viendrai de temps en temps prendre de tes nouvelles.plein de bisous...alexia ta chtiote cousine
B
bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce blog tres riche, que j'ai commencé à parcourir en cherchant des infos sur les EU...<br /> <br /> Je cherche un stage aux EU et je viens de la region Rhones Alpes, je serai curieuse d'avoir des infos sur l'entreprise où tu fais ton stage...Ce que tu y fais etc...<br /> <br /> Merci d'avance pour les infos que tu seras prêt à me donner....<br /> Babeth
R
What’s up dude ?<br /> <br /> Drôle de sentiment !<br /> Me rappeler nos journées passées ensemble, sur nos bicyclettes ou devant nos PC, je me revois même te propulsant à des vitesses insensées dans ta poussette, jeune flanagan, et maintenant, te voilà parti, à quelques 8000 km d’ici.<br /> <br /> Quelle volonté, quelle détermination, quand trois jours de galères administratives me feraient changer d’avis et partir à Vladivostok en calèche, toi tu t’accroches, ça force le respect.<br /> <br /> Profites-en, cousin, pour voir un maximum de choses, pour rencontrer des gens, pour apprendre et éventuellement pour découvrir l’art culinaire de cette contrée lointaine (avec modération).<br /> <br /> A l’instar de Jean-Michel Bayle, notre Willbur national, en qui j’ai totale confiance, va représenter notre petit pays de la meilleure des manières … tiens pendant que j’y pense, si tu passes à Philadelphie et que tu croises Tom Hanks, tu peux lui dire qu’il me rende mon peigne.<br /> <br /> See you
T
Hi angel,<br /> <br /> Un rapide passage entre deux cours pour te dire une nouvelle fois combien je suis fier de toi et confirmer le message de Thomas : des qualités parmi tant d’autres qui font de toi quelqu’un d’exceptionnel ! Kisses my sweet love<br /> A ce soir<br /> ta puce
T
coucou mon petit fiiies,<br /> je vois que tu prépare ton “voyage” avec beaucoup de sérieux,d’intelligence et une grande envie de découvrir ce grand monde de l’industie.en plus de cette expérience professionnel c’est une bonne oppotunité personnel qui s’ouvre à toi,profite bien de cette chance que tu mérite amplement grace à ton sérieux,travail…bla bla bla.<br /> je serai trés ravi de te rejoindre mais mon emploi du temps ne me le permet pas.<br /> tu passera le bonjour à l’étalon italien de philadelphie.<br /> j’ai hâte de te lire à travers ce super blog toujours impeccable comme son créateur…<br /> A bientot<br /> thomas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité