Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
28 octobre 2007

TRIP > VILLES AUX ALENTOURS

Villes aux alentours !

Vous vous doutez certainement que je ne compte pas rester figé dans mon appartement tous les week end, bien au contraire.
J'espère pouvoir visiter le maximum de villes, de places, de musées, de parcs, de shops,  me rendre à des matchs de football américain, baseball et j'en passe...

Vous trouverez ci-dessous la distance séparant Robesonia des villes proches où j'essaierai de me rendre :

distance_robesonia_villes_alentours

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

  • Une autre image ci-dessous vous permettra de cerner précisément dans quelle région se situe Robesonia, en ayant des repères géographiques :

destination_voiture_ville_region2

Robesonia et les différents états frontaliers de la Pennsylvanie

Problème aux Etats Unis, les Etats se déploient sur des espaces tellement immenses qu'il n'est pas concevable de partir un week end sur la "West Coast" ou dans le sud au Texas, en Louisianne ou encore en Floride...
De plus, je doute bénéficier de jours de repos (Les 35h sont éradiquées de leur vocabulaire...) donc je ne pourrai consacrer que mes week end pour voyager.

Cependant, on ne va pas se plaindre, loin de là, j'imagine qu'il y aura un tas de lieux sympathiques à visiter ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité