Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
19 mars 2008

BILLET D'AVION

british_airways

Mon Visa étant arrivé à bonne destination, j'ai de suite acheté mes billets d'avion A/R au tarif le plus avantageux et au trajet le plus commode :

  • Aller :
    • Mercredi 26 Mars : Départ Lyon Saint Exupéry - 7h10
    • Mercredi 26 Mars : Arrivée Londres Heathrow - 7h55
    • Mercredi 26 Mars : Départ Londres Heathrow - 11h15
    • Mercredi 26 Mars : Arrivée Philadelphie - 15h20
  • Retour :
    • Mercredi 3 Septembre : Départ Philadelphie - 18h15
    • Jeudi 4 Septembre : Arrivée Londres Heathrow - 6h20
    • Jeudi 4 Septembre : Départ Londres Heathrow - 8h40
    • Jeudi 4 Septembre : Arrivée Lyon Saint Exupéry - 11h15
  • Compagnie aérienne : British Airways
  • Tarif : 595€ TTC (Assurances comprises)

Dans 7 jours, j'arriverai donc à Philadelphie. Les choses se précisent au plus haut point...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour vos commentaires.<br /> H-12, ça se profile à grands pas.<br /> <br /> Demain soir, si tout se passe bien, je devrai etre connecté aux alentours de 19h heure locale, soit 1h du matin ici. Avis aux "couches-tard"!
R
Je te souhaite un bon voyage mon cousin, tiens nous au courant :)
J
coucou william!!! s julie la meilleure amie de ta soeur!! je voulais simplement te souhaiter bonne chance et profite un maximum de cette super experience!!!!prends tout ce qu'il y a a prendre!!!! et penses bien a tout nous raconter!!!!<br /> pleins de gros bisous!!!!!!!!!!!!
G
Salut William<br /> Je pense que ca va te faire une super expérience aux USA. Je suppose que tu as prévu de faire un max de voyages et visites sur place.<br /> Dans tout les cas profites à fond et amuses toi bien !<br /> En espérant te revoir un de ses 4 au cours d'une soirée ou autre :)<br /> <br /> Bon voyage <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gus
N
Kikoo Toi!!!<br /> <br /> Sympa le mail!!C'est chouette on va pouvoir être tenu informé!!<br /> <br /> Des bisoo et bon vol!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité