Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
28 mars 2008

MY APARTMENT

Appartement2

Deuxième jour assez chargé une nouvelle fois. Je déjeune à l’hôtel Homewood Suites, je rassemble toutes mes affaires et direction le hall pour 9h. Heure à laquelle une personne de la société Rent A Car vient me chercher et m’emmène à son agence.

9h30, je rencontre l’interlocutrice de la société où je travaillerai et récupère les clés de ma voiture. Et non, ce ne sera pas un VAN contrairement à ce que l’on m’avait annoncé. Il s’agit d’une Hyundai Sonata.

  • Petite description de la voiture :

Hyundai Sonata bleue, 29 000 km, jantes aluminium, toit ouvrant, climatisation, airbags, ABS, lecteur mp3... Passons à ce qui intéresse certainement davantage certains, moteur V6 3.3L 235cv !

Comme dirait l’autre, « une voiture qui va bien à la conduire… ! ». Bref, conduite agréable, souple, la boite automatique toujours aussi agréable à utiliser.

Bien entendu, une petite photo ci-dessous :

SP_A0059
Hyundai Sonata 3.3L V6 

La suite ? Découverte de mon appartement direction Sinking Spring, tout proche de Reading.

  • Mon appartement :

My_Apartment

Adresse exacte :
630 Vester Place, Apartment 309
Sinking Spring PA 19608

My Apartment @ Sinking Spring (USA - Pennsylvania)
envoyé par Fiiies

Appartement situé dans un immeuble qui fût à l’époque une école primaire. Les appartements sont complètement rénovés. L’appartement est pour le moins spacieux : 20m de long pour 5m de large environ, soit proche de 100m². Seul inconvénient si je puis me permettre, un écho traverse l’appartement  à chaque fois que l’on parle. En effet, celui-ci est vide, mis à part les meubles de la cuisine.

Quelques consignes données par la personne de la société, puis me voilà seul dans ce grand appartement. Direction supermarché pour acheter l’essentiel des fournitures. 1ère note salée de $180 avec au final pas énormément de choses : du rudimentaire et encore ! Même pas de couverts (cuillères, fourchettes, couteaux, assiettes)!

L’après midi, une société m’apporte des fournitures type canapés, table, chaises, lit. L’appartement prend un peu vie.

Voici quelques photos avant, puis après :

IMG_1049IMG_1035
IMG_1079IMG_1073
Mon appartement (non meublé à gauche, meublé à droite)

Bref, vous trouverez davantage de photos dans la galerie photos associée (vous la trouverez sur la droite) ou en cliquant sur l'image ci-dessous :

appartement
Galerie photos de mon appartement à Sinking Spring

Sur ces belles paroles, première journée de travail demain 9h, soit le Vendredi 28 Mars 2008, donc une bonne nuit s'impose!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello William !<br /> <br /> Excellent ce blog !!! Je viens de dévorer chaque ligne et ça donne vraiment envie de te rejoindre. <br /> <br /> C'est vraiment fort ce que tu commences à vivre alors profite un maximum et continue de nous régaler sur ton blog !!!!<br /> <br /> See you !<br /> <br /> Sandy
S
Salut Wilbur,<br /> <br /> Sympa de pouvoir suivre tes évolutions si loin de nous !!!<br /> <br /> Espérons tous que tu passeras un séjour enrichissant, plein de découvertes.<br /> <br /> Te suivrons dans tes tribulations depuis notre campagne ; campagne sans trains, sans obèses et sans V6 démesurés ...<br /> <br /> Ton blog est top, continue, nous y passons au moins une fois par jour.<br /> <br /> A la prochaine l'Américain.<br /> <br /> Sam.
E
J'ai découvert par hazard ton blog et juste pour te dire que j'aime beaucoup il est très bien fais ! Continue !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> ps: juste une simple interrogation, connais tu les tarifs de FACC pour 1an pour le visa ? car je n'arrive pas à trouver sur le site web...<br /> Merci
W
Hi !!<br /> Ben je vois que toi aussi niveau voiture tu t'en fais pas! sinon pas mal loger aussi!!<br /> Tiens, j'ai mis des photos de ma résidence sur mon blog mais j'ai pas pris l'intérieur de la maison!!:p<br /> bon allez bon courage et @+<br /> <br /> ciao<br /> <br /> Walter
R
Vraiment sympa ce petit hôtel. Et cet appart, tu vas être pas mal là, spacieux et bien équipé, dans une petite bourgade qui semble respirer la tranquillité.<br /> <br /> Normalement, selon le postulat Rapata et en fonction de l’heure qu’il est chez toi tu doit être debout dans ton salon, les yeux encore embués après la nuit qui vient de s’écouler, l’index de ta main droite grattant le sommet de ton crâne, la question suivante te taraudant l’esprit :<br /> « Pourquoi j’ai dormi chez conforama »<br /> <br /> (Rappel du postulat Rapata pour ceux du fond qui n’ont pas écouté : « Tout voyageur qui arrive en Pennsylvanie n’a pas le courage le premier soir d’enlever les étiquettes des meubles fraîchement livrés »).<br /> <br /> Tu vois Wilbur, si je pouvais prendre des vacances, je viendrais bien te rendre une petite visite... mouarf... qui a dit que c'était pour essayer le V6 3.3 ... non... pas du tout!<br /> <br /> Bon courage pour ta première journée de travail<br /> <br /> Vivement les prochaines news et les prochaines photos.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité