Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
2 avril 2008

FITNESS ROOM

fitness_intro_large

Mardi 1er Avril 2008, milieu de semaine, sous entendu la routine du travail (du stage plus précisément)... Rien de transcendant à raconter si ce n'est que l'immeuble où je réside dispose d'une salle de Fitness, gratuite et accessible uniquement par les résidents.
Ne vous fiez pas à la photo ci-dessus, la salle "ne casse pas des briques" face aux énormes complexes que l'on trouve tous les kilomètres (la culture américaine of course), cependant celle-ci reste largement suffisante pour se "décrasser" et faire un minimum d'exercices.

Quelques photos s'imposent bien évidemment :

SP_A0063SP_A0067
SP_A0065SP_A0066
Salle de Fitness de mon immeuble

Disons que cette salle permet de se détendre sur place après le travail, et ce gratuitement sans contraintes d'horaires ou autres. De plus, la fréquentation semble très faible, d'où une disponibilité permanente des machines, ce qui s'avère relativement appréciable.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mince ! tu n'auras aucune excuse si tu rentres avec les "poignées d'amour" que tu devrais immanquablement récupérer...<br /> Bisous
S
Enfin tu vas pouvoir travailler ta musculature !! cela fesait longtemps, avec l'avion, le décalage horaire,les balades en voitures (de 235 Cv), il était temps...<br /> Allez bonne journée et vivement que je parte, quand je vois toutes vos photos !HaHaHa<br /> <br /> Dédicasse à qui tu c'est : FFFuullpoooweer!! (Romain si tu nous lis!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité