Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
14 avril 2008

CARRABBA'S ITALIAN GRILL

carrabbas_logo

Dimanche 13 Avril 2008, pour terminer le week end, direction "Carrabba's Italian Grill", un restaurant situé Lancaster à 45km de mon appartement environ. 30 minutes environ pour s'y rendre par le "Highway". Ce restaurant italien propose bien entendu des spécialités italiennes, mais se positionne parmi les restaurants "moyen standing", sous entendu un cran au dessus de ceux habituels.

L'adresse exacte du restaurant :

Carrabba's Italian Grill
100 North Pointe Blvd, Lancaster, PA 17601
(717) 560-6756
Sun: 12-9:30pm / Mon-Thur: 4-10pm / Fri: 4-10:30pm / Sat: 3-10:30pm

Le cadre en quelques mots et adjectifs : lumière tamisée non agressive, tables disposées en "box" avec banquettes, serveurs très courtois, souriants et discrets, cuisine ouverte où viennent s'échapper les différentes saveurs... Bref, tout ça m'a l'air fort sympathique. J'ai donc opté pour le plat ci-dessous :

IMG_1696_
Chicken Marsala

Chicken Marsala : Grilled chicken breast topped with mushrooms, prosciutto and our Lombardo Marsala wine sauce.
(Poulet "Marsala" : poulet grillé accompagné de champignons, fromages italiens et sauce au vin)

Copieux et vraiment délicieux pour un prix raisonnable : $14.99, soit 9,55€. Les personnes qui viendront me rendre visite auront certainement le plaisir de découvrir ce lieu fort agréable. Ci-dessous, l'enseigne de ce restaurant situé Lancaster :

IMG_1697IMG_1699
Carrabba's Italian Grill @ Lancaster

Un restaurant que je recommande, il s'agit une nouvelle fois d'une chaîne de restaurants. Vous en trouverez au sein de nombreux états.


netgearBestbuy
NETGEAR - Super G Wireless Router WGT624 / Logo du centre "Bestbuycenter"

Dernière acquisition au "Bestbuy" de Reading, un routeur WIFI 802.11g Netgear WGT624, qui me permettra (enfin!) d'avoir accès à Internet dans tout l'appartement et ce sans fil à trainer.
Coût du routeur : $68.87 soit 43,87€.

ReadingPhils
Logo des Reading Phillies

Dimanche 27 Avril 2008, les places sont déjà réservées pour la rencontre : "Reading Phillies vs. Connecticut Defenders"
Match de baseball, l'occasion de découvrir cela de plus près, pour la modique somme de $10 (soit 6,37€) contrairement aux $26 du match de hockey.

En revanche, le week end du 20/21 Avril 2008, rien de prévu mais tout ceci s'improvisera sans aucun doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hello Laetitia,<br /> <br /> Content que les informations partagées te rendent service. Je devrai passer un week end à New York dans les mois prochains (inévitable lorsque l'on se retrouve à 3h de NYC!). J'essaierai de rédiger un article complet, utile et agréable à lire.<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> A bientôt.<br /> <br /> Wil
L
coucou william! c'est laet la copine de caro!! je voulais te dire un grand merci pour ce blog fort interessant que je visite presque tout les jours!!<br /> j'ai pr projet de partir une semaine a new york au mois d'octobre et ton blog m'est bien utile pour découvrir un peu les USA avant d'y mettre un pied ;)<br /> alors continu comme ca!!!<br /> biz.<br /> Laet!!
T
Alléchant tout ça ! ça ressemble presque à ce que j'ai fait hier à midi : blanc de poulet grillé dans échalottes, déglacé au vinaigre balsamique, adouçi par 2 cuillères de miel et une pointe de concentré de tomates... Tonpy l'a presque aimé !<br /> Mais t'as pas donné le coût net de l'opération ? parce qu'en bon Frenchie respectueux des us, t'as dû ajouter près d'1$ de Tip, non ? Ah, tu vois,je décortique tout, y compris les liens fort intéressants sur lesquels tu nous renvoies.<br /> Allez, au prochain épisode !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité