Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
17 mai 2008

TROUVER L'INTRUS

Samedi 17 Mai 2008, en compagnie d'Adrien (mon collègue que je suis allé chercher à quelques miles de Philadelphie), nous avons fait le plein d'essence...

  • Et voici ce que nous avons pris en photo :

P1000553

Cherchez l'intrus...

Bon fou rire et d'ailleurs, ils nous ont bien repéré et rigolaient d'autant plus...
D'autres brefs articles de ce type suivront bien entendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même réaction que celle de James au premier coup d'oeil. Mais en observant bien, j'ai vu que c'était comme chez nous : la différence de taille entre celle de gauche et celle de droite. Je parle du break et du pickup, of course !
J
Au début j'ai pensé que c'était seulement une photo d'un pickup, et je me suis demandé, "C'est drôle pour les Français, un pickup Dodge ?" ;)<br /> <br /> En fait, je crois que la plupart de gens ici trouveraient ces actes plutôt comique qu'offensive, particulièrement quand l'on voit la situation. Ah, le magasin de spiritueux, quelle ambiance !
C
ça c'est le Dodge d'une femme qui accroche ses trophés de chasse :)))
D
fallait le voir!!!!!!!!!!!!! Bon we
J
J'ai trouvé le magasin ou en acheter!!!mdr Sinon juste pour le commentaire d'alain, ici sur la cote ouest se balader torse nue est très courant!(je l'ai pratiqué tout le WE!lol) Cet après midi, on a même rencontré une femme fesant du sein nue dans sa voitre!lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité