Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
21 mai 2008

AUSTIN'S IN WEST LAWN (PA)

headermain


Continuons sur la lignée des restaurants avec cette fois-ci la chaine Austin’s. Nous nous y sommes rendus le soir du petit incident.

Que dire ? 70% des tables sont équipées de banquettes bien confortables quoi qu’un peu petites si vous vous retrouvez à 3 du même coté. Ambiance chaleureuse, de charmantes serveuses vous attendent, une lumière tamisée, des tables en bois vernis. Le tout dans un cadre pas trop bruyant, juste ce qu’il faut.
Les tarifs proposés sont bon marché, le menu est riche en salades, pates, spécialités bœufs, spécialités poulets. Comme souvent, vous aurez la possibilité de prendre un « Appetizer » (mise en bouche en quelque sorte) vous permettant de commencer le repas sagement.
Je suppose que vous préfériez que je vous indique les tarifs, disons que vous pouvez manger pour $12 à $30. J’ai eu l’occasion de manger chez Austin’s à deux reprises, $20 premier repas, $22 deuxième repas.

  • Ci-dessous, vous trouverez nos (parents, sœur, beau-frère et moi) sélections :

DSC_1175
DSC_1177

DSC_1179

DSC_1188

Quelques plats délicieux

En revanche, si je peux vous donner un conseil, évitez les pates avec sauces diverses, c’est clairement écoeurant. Nous (Adrien et moi) avons opté pour les pates au crabe la seconde fois, et ce ne fut pas un délice bien au contraire. Les pates baignaient dans la sauce… Nous avons rapporté le reste dans leurs fameuses « box ». Le lendemain, l’odeur tellement répugnante nous a tout simplement dégoûtés, nous n’y avons même pas touché.

Je vous rassure, les ribs sont excellents et la sauce BBQ (moi qui ne suis pourtant pas fan) était délicieuse.
A essayer si vous passez devant, personnellement j’y retournerai très certainement étant donné que le restaurant est à deux pas de mon appartement.

  • Quelques photos du restaurant :

DSC_1167
DSC_1197
DSC_1205
Le restaurant Austin's in West Lawn

  • Informations complémentaires :
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cadre très sympa, service rapide avec une serveuse très souriante et disponible!<br /> Portion très .... trop copieuse!<br /> Mais à recommander vivement!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité