Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
21 mai 2008

WILBUR'S CHOCOLATE IN PHILADELPHIA (PA)

Wilbur_GoldLogo_72dpi__copie

Pour information, mon surnom de tout petit était Wilbur... Surnom inventé par mes cousins. Pourquoi? Je n'en ai strictement aucune idée. Mine de rien, il est bien resté une dizaine d'années en vogue.

Coïncidence, à Philadelphie se trouve un magasin de chocolat prénommé Wilbur justement :

IMGP4080_

IMGP4067_
Chocolaterie Wilbur

Si un jour on m'avait dit que j'allais croiser une chocolaterie portant ce nom, je ne l'aurai bien évidemment pas cru une seconde.

Site officiel : Wilbur Chocolate Co.

Stéphanie, tu connais peut être, toi à qui les boutiques de Philadelphie n'ont plus aucun secret ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En effet, comme l’a si clairement dit Tata hiii, moi et mon frère savons depuis bien longtemps, avant même ta naissance, que tu marquerais ton passage aux States, comme tu l’as d’ailleurs marqué à Polliat ou dans quelques autres bourgades non moins célèbres.<br /> Nous avons donc choisi un surnom basé sur ton prénom, William donne Wil et Bur parce que… parce que bon.<br /> <br /> Mais ça a été une galère incroyable pour te faire passer devant la chocolaterie Wilbur, sans que tu te rendes compte que c’était calculé depuis de départ.<br /> <br /> En fait, je me demande quand même si ce n’est pas un avertissement divin :<br /> « Wilbur’s Chocolate in Philadelphia » moi à mon avis ça veut dire « Les tablettes de William à Philadelphie », genre abuse pas des boissons sucrés et des hamburgers, sinon, adieu les beaux abdos.
S
Je connais bien Philadelphie, je connais bien le chocolat mais je ne connaissais pas cette marque ! J'ai l'impression qu'il n'y a plus de magasin/usine a Philadelphie, effectivement... Je le saurais, nom d'un p'tit bonhomme !!!
C
Effectivement, Florence a raison, ce n'est pas à Phila que nous avons découvert cette fameuse fabrique mais bien à Lititz lorsque nous étions à la recherche des Amishs !<br /> Nous nous sommes offerts une petite glace dans un bar "lilas" à côté de la chocolaterie Wilbur !
C
On peut presque tout demander à Stéphanie elle connait Philadelphie par coeur.
F
Salut,<br /> Je suis ton blog depuis quelques temps et apprecie tes articles. <br /> J'habite a Lititz, PA pas tres loing du tout de Reading, et a Lititz nous avons la fabrique de chocolat Wilbur avec un petit magasin et une petit musee expliquant l'histoire de cette compagnie.<br /> <br /> A bientot j'espere,<br /> <br /> Florence
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité