Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Internship in Pennsylvania (USA)
29 juillet 2008

CONNEXION INTERNET DEFAILLANTE

CONNEXION INTERNET DEFAILLANTE


Suite à de nombreux soucis de connexion (merci Comcast), la mise a jour du blog rencontre quelques problèmes.
Les articles sur Philadelphie South Street et Longwood Gardens sont rédigés depuis quelques jours mais l'upload des photos échoue sans cesse.

Bientôt suivront les reviews sur notre superbe weekend a Boston, Cambridge (Harvard University & MIT).

Conclusion, soyez patients!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Claudine m'enlève les mots de la bouche, si l'on peut dire !<br /> Je m'étais donné jusqu'à vendredi avant de déclencher un plan ORSEC mais là, ça y est, je revis.<br /> Finalement, je me fais bien penser aux petits vieux collés aux portes des super-marché pour être les premiers à l'ouverture...
A
J'ai eu aussi pas mal de problemes avec Comcast. Une solution souvent efficace est de changer le serveur DNS de ta connection (soit sur ton PC soit sur ton routeur si tu en utilise un) pour utiliser un DNS public different de celui fourni par Comcast. Cela a resolu tous mes ennuis avec cette compagnie !<br /> <br /> Une petite requete "best DNS servers" sur Google devrait te permettre de trouver ton bonheur et d'apprecier a nouveau ta connection Internet.
C
Ouf ! enfin un signe de vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité